Notre histoire

Le son aigu de l'alarme vous arrache au rêve. Vous ouvrez les yeux et, lorsque vous sortez du lit, vous vous dites qu'aujourd'hui, ce sera différent. Aujourd'hui marque le début d'un nouveau chapitre et d'un nouveau vous. Aujourd’hui, vous allez reprendre le contrôle de votre vie et de votre santé, en commençant par un petit-déjeuner nutritif.

En sirotant votre café du matin, vous regardez votre montre et sentez votre fréquence cardiaque augmenter. Vous êtes en retard Le petit déjeuner devra attendre. Vous vous précipitez à travers la porte du bureau, sautant immédiatement d'une réunion à une autre pendant que vos courriels commencent à s'accumuler avec votre liste de tâches sans fin.

La prochaine chose que vous savez. C'est l'heure du déjeuner. L'idée de préparer un repas et de s'asseoir paisiblement pour en profiter est, une fois de plus, complètement hors de question. D'abord, vous regardez le pot de biscuits dans la cuisine du bureau. Ensuite, vous fouillez dans les tiroirs de votre bureau pour découvrir un bar à granola préhistorique.

Vous vous souvenez de ce que vous vous êtes dit le matin, en réalisant que c'était loin de la réalité.

Avance rapide de quelques jours et vous êtes de retour à votre point de départ. «Il est impossible de manger sainement», se dit-on en sirotant un café à emporter et en mordant dans un muffin avec la valeur nutritive d'un morceau de polystyrène.

Il n'y a pas si longtemps, voici à quoi ma vie ressemblait. J'étais épuisé, hors de forme et respirais de la fumée, utilisant constamment mon emploi du temps chargé comme excuse pour mes mauvaises habitudes alimentaires.

UN JOUR, JE DÉCIDE QUE CELA ASSEZ ÊTRE ASSEZ!

C'est à ce moment que MOJO Nutrition est né. Chez MOJO, nous nous engageons à inciter des personnes comme vous à faire le changement dont elles rêvent et à adopter un style de vie sain, heureux et épanouissant, axé sur une nourriture délicieuse et nutritive, l'exercice, la détente et le sommeil.

Nous nous engageons à aider les gens à faire des choix judicieux sur la façon dont ils nourrissent leur corps sans avoir à sacrifier aucun de leurs engagements existants. Parcourez notre gamme de repas sains et riches en nutriments dès aujourd'hui et commencez à préparer ceux dont vous avez toujours rêvé. Après tout, nous sommes vraiment ce que nous mangeons.

Commencez votre nouvelle vie aujourd'hui!

English Dutch Spanish German French

our story

The sharp sound of the alarm rips you out of a dream. You open your eyes and, as you stumble out of bed, you tell yourself that today is going to be different. Today marks the beginning of a new chapter and a new you. Today you’re going to take back control of your life and health, starting with a nutritious breakfast.

As you sip your morning coffee you look down at your watch and feel your heart rate rising. You’re late. Breakfast will have to wait. You dash through the office door, immediately jumping from one meeting into another while your emails start piling up along with your neverending to-do list.

Next thing you know. It’s lunch time. The idea of preparing a meal and peacefully sitting down to enjoy it is, once again, completely out of the question. First you stare at the cookie jar in the office kitchen. Next, you rummage through the drawers in your desk, only to dig up a pre-historic granola bar. 

You remember what you told yourself in the morning, realizing it was a far cry from reality.

Fast forward a few days and you’re right back where you started. “Healthy eating is impossible,” you tell yourself as you sip a takeout coffee and bite into a muffin with the nutritional value of a piece of styrofoam.

Not so long ago, this was what my life looked like. I was exhausted, out of shape, and running on fumes, constantly using my busy schedule as an excuse for my unhealthy eating habits.

ONE DAY, I DECIDED THAT ENOUGH WAS ENOUGH!

That's when MOJO Nutrition was born. At MOJO, we are committed to inspiring people like you to make the change they dream of and adopt healthy, happy, and fulfilling lifestyles centred around delicious and nutritious food, exercise, relaxation and sleep.

We are dedicated to helping people make smart choices about how they fuel their body without having to sacrifice any of their existing commitments. Browse our range of healthy, nutrient-packed meals today and start building the you you’ve always dreamt of. After all, we really are what we eat.

Start your new life today!

English Dutch Spanish German French